Ecriture = Défouloir ?
Par Tizel le lundi 24 janvier 2005, 13:32 -
Mon Blog
- Lien permanent
Quand écrire fait du bien...
La section coup de gueule est assez interessante: C'est sans doute l'une des section que l'on retrouve sur le plus grand nombre de blogs. Car une chose est sure, passer ses nerfs sur un clavier, ça défoule. Dans les temps préhistoriques, on passait ses nerfs à coup de massue. Ca devait faire du bien aussi, mais la durée de vie des gens était plus faible. Au moyen age, on utilisait des épées (l'age de fer apporte quand même pas mal d'évolutions :) ). Bon, là on souffrait moins, mais on ne vivais pas plus longtemps pour autant.
Aujourd'hui, les gens ne peuvent plus passer leurs nerfs de la même façon. Certains font du sport, mais moi, c'est définitivement pas mon truc. Tenir un blog, c'est pas mal. Même si on ne parle pas toujours directement de ce qui nous énnerve, on peut quand même taper sur les uns et les autres sans risquer grand chose. En plus, non seulement vous passez auprés des autres pour un être civilisé, mais en plus, vous passez pour quelqu'un de vachement tendance...
Commentaires
Hahaha, Tizel, j'aime ce genre de billet où l'on ressent la spontanéité de l'auteur.
Je devine que tu taperais bien à coups de massue sur quelque chose ou qq'un que j'ignore, mais que, comme tu es une personne avec une bonne éducation, tu te contentes de ton clavier.
Mais, n'oublie pas qu'il y des mots qui tuent ;-)))
Merci Sheiro...
Je me rends compte en relisant ce billet que je devrais relire un peu mes plus vieux écrits. Il y a de petites pépites comme celles-ci dont j'avais quelque peu oublié l'existence.
Tizel