Aujourd'hui, journée cool... J'ai rendu mes derniers travaux hier soir et je ne viens donc au boulot que pour faire mes valises et dire "au revoir" à tout le monde. J'ai fait le ménage sur mon PC, ait gravé mes données pour les remettre à mon supérieur... Pas grand chose à signaler par ailleurs. Ce matin, j'ai pris le train de banlieue pour l'une des dernière fois (du moins, pour ce boulot). C'est beaucoup plus agréable de faire le trajet quand on voit le bout. Cette semaine, je n'ai même pas été stressé par les transports, j'ai pu prendre mon temps, presque en profiter.

J'ai fait quelques courses, je gére les choses au jour le jour pour éviter de me retrouver avec un frigo "plein à craquer" le dernier jour. Je commence à gerer le déménagement, les cartons, le classement, le rangement... C'est incroyable tout ce qu'on peut amasser en 2/3 ans. J'ai retrouvé du matériel informatique que je pourrais presque juger d'un autre age : un câble port parallèle (utilisé à l'époque des dinosaures pour relier les imprimantes aux PC), un lecteur ZIP (le top du support amovible il y a quelques temps, avant l'avènement des clefs USB) et bien entendu, une collection complète de disquettes (à une certaine époque, je n'avais ni lecteur ZIP, ni graveur...).

Voilà, il ne me reste plus qu'à gérer convenablement mon après midi, en attendant la remise de mon solde de tout compte.