Défilé Nouvel An Chinois

Pour ceux qui ne se sont pas encore remis du passage à la nouvelle année et qui désirent continuer à faire la fête, pourquoi ne pas remettre ça et fêter une seconde fois le nouvel an ? Mais cette fois-ci le nouvel an chinois et pour profiter au mieux de toutes les festivités organisées, autant voir les choses en grand en allant faire la fête à Londres.

De toutes les villes européennes, Londres est la ville qui offre le plus d’animation pour les festivités du nouvel an chinois, principalement car la communauté chinoise y est très importante et très active. En optant pour fêter le nouvel an une seconde fois à Chinatown à Londres, vous êtes sûr de vivre une expérience aussi surprenante que dépaysante dans cette destination très facile à rejoindre aussi bien en avion avec ses multiples aéroports qu’en train avec le Shuttle. L’offre très complète d’hébergement aux quatre coins vous permettra de trouver facilement un hôtel pas cher à Londres.

Cette année le nouvel an chinois tombe le 31 janvier en Chine et sera fêté le 2 février à Londres, avec Chinatown, Shaftesbury et Trafalgar Square au cœur des célébrations. Au cours des deux semaines festives qui marqueront le passage de l’année du serpent à l’année du cheval, porteurs d’opportunités et augurant un redressement économique (tant attendu…), vous serez conquis par cette fête chaleureuse et familiale.

Cette année encore, le programme s’annonce prometteur avec notamment le défilé du 2 février qui partira à 10 heure de Charing Cross puis sur Shaftesbury Avenue, des spectacles d’artistes venus de Chine sur Trafalgar Square mais aussi de nombreux stands artisanaux avec nourriture traditionnelle et souvenirs typiques tels que des lanternes de papiers ou des tambours. Et surtout, il ne faudra pas passer à côté du défilé du lion qui traversera tout Chinatown.