Le blog, et c'est là toute la force de l'outil, permet de dialoguer avec ses lecteurs. Ils peuvent réagir en laissant des commentaires qui viennent renforcer, donner un autre relief ou contester les propos du blogueur. Certains débat - souvent les plus inattendus - sont d'ailleurs passionnants (en témoigne, dernièrement, mon billet sur la recette du succès). C'est la raison pour laquelle, l'exercice d'écrire sur ce blog me plait tant.

Les lecteurs laissent donc des commentaires ou des messages, via ma page contact, et certains sont quand même parfois assez bizarres. Voici quelques exemples.

Exemple : la cliente mécontente

Bonjour. Je voulais acheter une nappe dans votre magasin. La caissière m'a dit d'attendre. ce que j'ai fait pendant un quart d'heure debout. Ensuite toujours des clients j'aurais du rester la jusqu'au soir...je suis parti sans ma nappe et pas contente du tout ...je trouve cela exagéré et vous ne me verrez plus dans ce magasin. salutations

Merci madame pour ce gentil message... Mais je ne possède pas de magasins, ni de caissière. Sans doutes êtes vous allé dans un Kandy, mais malheureusement, je n'ai aucun lien avec cette chaine de magasins. Je suis juste un client ;)