Dallas Nouvelle Génération

Depuis cet été, je regarde la série Dallas. La première saison a été diffusée sur TF1, mais face au faible succès rencontré sur cette chaine, la série est désormais reléguée sur NT1. Après la première saison pleine de rebondissement, est arrivée la seconde saison, tout aussi riche, avec notamment la mort de JR, suite au décès de Larry Hagman, l'acteur qui l'incarnait.

Je ne me lasse pas de cette série où le nombre d'enfoirés au m² est vraiment impressionnant. Les Ewing ne reculent devant rien pour se faire des crasses entre eux - surtout John-Ross et Sue Ellen, face à Bobby et Christopher. Mais quand il s'agit de défendre leur famille face au clan Barnes et face à Harris Ryland. Je ne sais pas ce qu'ils donnent à bouffer à leur scénaristes sur la chaine américaine TNT, mais c'est du lourd. il faut vraiment avoir l'esprit extrêmement tordu pour avoir toutes ces idées. Dans bien des scènes, on sent la tension qui suinte entre les personnages, servis par des acteurs vraiment au top de leur forme.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la nouvelle saison de Dallas est vraiment à découvrir. Il faut cependant la suivre du début, sinon, impossible de comprendre toutes les intrigues et les rebondissements. Les trois derniers épisodes de la saison 2 seront diffusés mercredi sur NT1, en attendant la saison 3 qui est en cours de préparation.