Ce nouveau billet de Flashback est l'occasion pour moi d'introduire ce qui, à mon sens, constitue l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer : ZELDA. S'il est un jeu qui a marqué mon enfance, c'est bien celui là. J'ai toujours été fidèle à Nintendo à cause de cette série. J'ai eu mon premier ZELDA avec ma première console, la NES. La copie d'écran présentée ici est issue de l'épisode qui reste pour beaucoup le meilleur : ZELDA, A link to the Past, sur la super Nintendo. J'ai vraiment adoré ce jeu et y ai passé des heures. Zelda, "Link's Awakening" sur game boy était également un très bon jeu, je l'ai fait au moins 5 ou 6 fois.

Mais revenons à mes anciens billets, ceux de février 2005. A cette date, je me posait déjà des questions sur l'interêt des DRM et sur la pauvreté de l'offre de téléchargement de musique en ligne. Depuis lors, les choses se sont quelque peu améliorées, mais l'utilisation des plates formes de téléchargement de musique en ligne peinent encore à décoler. Au mois de février 2005, j'abordais déja un thème qui allait devenir récurent sur ce blog : les relations entre les entreprises et leurs employés. Je dénonçait déjà le discourt assez pernicieux des SSII qui essaye de dépeindre sous une forme "avantageuse" leurs pire travers. Je soulignait également le fait que les processus de recrutement en ligne manque encore cruellement d'humanisme. Force est de constater que les choses, sur ce point, ne se sont pas beaucoup améliorées. Pour finir sur une touche un peu plus positive, je présentait également à l'époque une bande dessinée que je recommande à tous comme idée cadeau : "Où le regard ne porte pas".

Pour revenir ce que disait Olivier hier, dans son billet "Autun", ma miniville continue de se développer. Elle a maintenant dépassé les 60 habitants. Chaque personne peut, chaque jour, exécuter une action. Vous pouvez désormais augmenter la population ou augmenter l'industrie. Pour augmenter la population, il faut cliquer sur http://tizel.miniville.fr/, pour développer l'industrie, c'est le lien suivant qu'il faut utiliser http://tizel.miniville.fr/ind.